Expédition et livraison

Comment est livrée ma commande ?

Toutes les commandes sont produites en 1-2 jours après la confirmation de paiement. Une fois que nous avons traité votre commande, elle sera expédiée à votre adresse de livraison par GLS ou DHL Express. Votre statut de commande est mis à jour immédiatement avec un numéro de suivi, qui peut être entré sur dhl.com pour suivre votre puzzle, une fois que le colis est expédié.

Combien coûte l'expédition ?

Il n'y a qu'un seul tarif forfaitaire d'expédition de €5.99 (GLS) + €1,00 pour chaque article supplémentaire

ou €12.99 (DHL Express) sur toutes les commandes. + €1,00 pour chaque article supplémentaire

 Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

DHL vous contactera en premier par téléphone. Vous pouvez réorganiser la livraison pour une autre date.

Puis-je utiliser une adresse de livraison autre que mon adresse de facturation ?

Oui, c'est possible. Veuillez saisir l'adresse de LIVRAISON de votre choix dans le formulaire de commande. On vous demandera une adresse de facturation au moment du paiement.

Après deux semaines ma commande n'est pas encore arrivée. Et maintenant ?

Si votre commande n'est pas reçue dans les 10 jours ouvrables, mais vous pouvez trouver votre numéro de suivi DHL sur la page de statut, s'il vous plait, soyez patient - votre commande devrait arriver très bientôt. Si vous ne pouvez pas trouver votre numéro de suivi après deux semaines, veuillez contacter notre service client.